Vous pouvez payer votre loyer et soumettre d'autres paiements sur cette page.
S'il vous plaît remplir les informations ci-dessous

*Obligatoire
Nom:
Prénom (Prénom)
Nom (nom de famille)
Date de naissance:
Email* Veuillez entrer votre email une fois de plus
Détails de paiement Veuillez saisir le montant que nous vous avons envoyé par e-mail.

Montant total du paiement

0
Politique d'annulation

Politique de remboursement de U.S. Support Services Inc.

Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment. Cependant, le montant du remboursement est basé sur les conditions de remboursement suivantes. Veuillez informer notre bureau à U.S. Support Services Inc. si vous avez l'intention d'annuler.

Si vous annulez plus de 30 jours avant la date prévue de votre séjour, U.S. Support Services Inc. vous remboursera 100% du montant que vous avez déposé. Si vous nous informez de votre annulation dans les 30 jours précédant votre date de résidence prévue, vous devrez tout de même payer les frais de placement (270 $ ou 300 $, respectivement pour les dortoirs et les familles d'accueil). De plus, vous serez toujours responsable du loyer que vous auriez payé pendant les 4 semaines suivant votre date d'annulation, conformément à la réglementation californienne en matière de logement.

Par exemple, si vous avez annulé le 29/01 - une semaine avant le début de votre séjour: Pour une période de demande de séjour du 01/02/2020 au 15/02/2020 (soit une période de séjour de 2 semaines), la les frais de placement et les 2 semaines complètes de loyer ne seraient pas remboursables.

Cependant, pour une période de demande de séjour du 01/02/2020 au 07/03/2020 (soit une période de séjour de 5 semaines), les frais de placement et 3 semaines de location (01/02/2020 - 26/02/2020 ) ne serait pas remboursable, mais le loyer de la semaine dernière (27/02/2020 - 07/03/2020) serait remboursé.

*Conformément aux lois de Californie, une fois que vous avez emménagé, le loyer pour la période du séjour ne sera pas remboursable.

Afin de recevoir un remboursement, vous devez remplir un formulaire de remboursement dans les 6 mois suivant la notification de votre annulation et le soumettre à U.S. Support Services Inc. Nous ne pouvons accepter aucune demande de remboursement soumise plus de 6 mois après la date d'annulation. L'argent sera remboursé dans les 30 jours suivant l'envoi et le traitement du formulaire de remboursement.

Si vous annulez le service de transfert aéroport plus de 72 heures avant votre arrivée à l'aéroport, U.S. Support Services Inc. vous remboursera 100% des frais perçus. Veuillez noter qu'il n'y a pas de remboursement pour les annulations effectuées dans les 72 heures précédant votre arrivée à l'aéroport ou en cas de changement de vol.

*Dans le cas où votre heure d'arrivée change (par exemple en raison d'un changement de vol) et que vous devez reporter votre heure de prise en charge à l'aéroport, de nouveaux frais de prise en charge à l'aéroport seront appliqués. Une fois que vous emménagez, vous ne pourrez pas annuler le service de transfert aéroport (Drop off), et il ne sera pas remboursable.

Si une demande auprès de U.S. Support Services Inc. est traitée par un agent autorisé, le traitement du remboursement correspondant sera soumis à l'accord contractuel entre l'agent et le client. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter votre agent.

(Demande en ligne)

En cochant la case ci-dessous, je certifie par la présente que les faits énoncés ci-dessus sont complets et vrais au meilleur de ma connaissance. J'accepte que ma demande ne soit pas traitée tant que U.S.S.S. a reçu 270 $ / 300 $ de ma part pour un placement dans une famille d'accueil ou dans un dortoir. (Si un étudiant refuse notre service de prise en charge à l'aéroport, un supplément de 30 $ sera facturé.)

J'accepte de renoncer au solde de tout paiement de loyer (jusqu'à 30 jours), ainsi que d'inclure des frais d'annulation de 270 $ / 300 $, si j'annule la location du logement moins de 30 jours avant la date d'occupation indiquée ci-dessus. J'accepte que des frais d'annulation de 135 $ seront facturés si j'annule le service de prise en charge à l'aéroport ou si je change mon vol moins de 72 heures avant l'heure d'arrivée prévue. Si je reporte ma date d'arrivée à la date indiquée ci-dessus, je comprends que je serai facturé de nouveaux frais de placement ou de location. Je comprends également que je dois payer des frais d'entretien et un dépôt de garantie à mon arrivée. Les frais de maintenance ne sont pas remboursables. Le dépôt de garantie est remboursable après le déménagement, tant qu'il n'y a pas de dommages à la chambre et à la propriété. Un formulaire de demande de remboursement doit être rempli. Cette demande concerne le contrat de location périodique, et la durée de mon séjour est précisée ci-dessus.

J'accepte de déménager à la date ci-dessus. J'ai la possibilité de prolonger mon séjour uniquement s'il y a des disponibilités. Je comprends que si je suis inscrit au Mentor Language Institute et que j'annule mon inscription, mon U.S.S.S. l'hébergement sera résilié. La résiliation interviendra pendant la période de grâce. Je comprends que la falsification de toute information sur ce formulaire entraînera la perte des frais de placement sans remboursement. J'ai lu et j'accepte ces conditions.

(Prise en charge à l'aéroport)

L'heure de prise en charge à l'aéroport sera de 8h00 à 20h00. L'heure d'enregistrement aura lieu entre 9h00 et 21h00. L'heure de prise en charge de votre dortoir ou de votre famille d'accueil sera de 7h00 à 19h00. Tous les résidents sont tenus de partir avant minuit. Nous ne pouvons pas garantir la prise en charge à l'aéroport si l'heure de prise en charge est différente de l'heure indiquée ci-dessus. Veuillez nous le faire savoir AVANT d'acheter votre billet d'avion pour vous assurer que votre prise en charge est disponible ou non. Nous facturerons 35 $ si nous devons ramasser ou déposer en plus de l'heure ci-dessus.

La prise en charge à l'aéroport comprendra:

  1. I. La prise en charge à l'aéroport international de Los Angeles (LAX)
  2. II. Dépose à votre dortoir / chez l'habitant
  3. III. Expliquer comment aller à l'école (seulement MLI)
  4. IV. Expliquer les règles du dortoir et le contrat / accord
Le transfert à l'aéroport comprendra:

  1. I. Prise en charge à votre dortoir / séjour chez l'habitant
  2. II. Vous déposez à l'aéroport international de Los Angeles (LAX)
  3. III. Vous aider à vous enregistrer à l'aéroport
  4. (Location)

    Le contrat est un contrat de location périodique. Une fois que vous avez emménagé dans notre logement, nous ne rembourserons aucune partie de votre loyer ni annulerons le contrat / accord.

Aller en haut
To Top

You can pay your rent and submit other payments on this page.
Please fill out the information below

*Required
Name:
First Name(Given Name)
Last Name(Family Name)
Date of Birth:
Email* Please enter your email one more time
Payment details Please input the amount we sent you via email.

Total payment amount

0
Cancellation Policy

U.S. Support Services Inc. Refund Policy

You can cancel your reservation at any time. However, the refund amount is based on the following refund terms. Please inform our office at U.S. Support Services Inc. if you intend to cancel.

If you cancel more than 30 days prior to your scheduled date of stay, U.S. Support Services Inc. will refund 100% of the amount you have deposited. If you notify us of your cancellation within the 30 days leading up to your scheduled date of residence, you will still have to pay the placement fee ($ 270 or $ 300, for dormitory and homestay placements respectively). Additionally, you will still be responsible for the rent you would have paid for the 4 weeks following your date of cancellation, in accordance with California's housing regulations.

For example, if you cancelled on 1/29 – a week before the start of your stay: For a stay application period of 2/1/2020 – 2/15/2020 (i.e. a 2-week period of stay), the initial placement fee and the full 2 weeks of rent would be non-refundable.

However, for a stay application period of 2/1/2020 – 3/7/2020 (i.e. a 5-week period of stay), the placement fee and 3 weeks of rent (2/1/2020 – 2/26/2020) would be non-refundable, but the rent for the last week (2/27/2020 – 3/7/2020) would be refunded.

* In accordance with the laws of California, once you have moved in, the rent for the period of stay will be non-refundable.

In order to receive a refund, you must fill out a refund form within 6 months of notifying us of your cancellation and submit it to U.S. Support Services Inc. We are unable to accept any refund requests submitted over 6 months after the date of cancellation. The money will be refunded within 30 days of the refund form being submitted and processed.

If you cancel the airport transfer service more than 72 hours prior to your arrival at the airport, U.S. Support Services Inc. will refund 100% of the collected charges. Please note that there is no refund for cancellations made within the 72 hours leading up to your arrival at the airport or in the event of a flight change.

*In the event that your arrival time changes (e.g. due to a flight change) and you need to reschedule your airport pickup time, a new airport pickup fee will be applied. Once you move in, you will not be able to cancel the airport transfer service(Drop off), and it will be nonrefundable.

If an application to U.S. Support Services Inc. is being processed by an authorized agent, the processing of the corresponding refund will be subject to the contractual agreement between the agent and client. If you have any further questions, please contact your agent.

( Applying Online)

By checking the box below, I hereby certify that the facts set forth above are complete and true to the best of my knowledge. I agree that my application will not be processed until U.S.S.S. has received $270/$300 from me for placement in a homestay or in a dormitory. [If a student rejects our airport pickup service, an additional $30 will be charged.]

I agree that I will forfeit the remaining balance of any rent payment (up to 30 days), as well as include a cancellation fee of $270/$300, if I cancel the housing tenancy less than 30 days before the occupancy date as listed above. I agree that a cancellation fee of $135 will be charged if I cancel the airport pickup service or change my flight less than 72 hours before the scheduled arrival time. If I postpone my arrival date from the date listed above, I understand that I will be charged a new placement fee or a rental fee. I also understand that I need to pay a maintenance fee and a security deposit on my arrival. The maintenance fee is non-refundable. The security deposit is refundable after moving out, as long as there is no damage to the room and property. A Refund Request Form must be filled out. This application is for the periodic rental agreement, and the period of my stay is specified above.

I agree to move out on the date above. I have the option to extend my stay only if there is availability. I understand that if I am enrolled with Mentor Language Institute and cancel my enrollment, my U.S.S.S. accommodation will be terminated. Termination will occur within the grace period. I understand that falsification of any information on this form will result in forfeiture of the placement fee without refund. I have read and agreed to these terms.

(Airport Pickup)

The pickup time from the airport will be between 8AM to 8PM. The check in time will be between 9AM to 9PM. The pickup time from your dormitory or homestay will be 7AM to 7PM. All residents are required to check out by 12 AM. We cannot guarantee the pickup from the airport if the pickup time is other than the listed time above. Please let us know BEFORE you purchase your airplane ticket to make sure your pickup is available or not. We will charge $35 if we have to pickup or drop off besides the time above.

Airport Pickup will include:

  1. Pickup from Los Angeles International Airport (LAX)
  2. Drop off at your dormitory/homestay
  3. Explaining how to go to school (Only MLI)
  4. Explaining rules in Dormitory and contract/agreement
Airport Drop off will include:

  1. Pickup at your dormitory/homestay
  2. Drop you off at Los Angeles International Airport (LAX)
  3. Assist you to check in at the airport
  4. (Rent)

    The contract is a periodic rental agreement. Once you move-in to our accommodation, we will not refund any of your rent or cancel the contract/agreement.

Go to the top
To Top